Connect with us

Actualité

Boxe : le “Comité National de Soutiens aux Léopards” et “Allez-y les Léopards” derrière Ilunga Makabu

Published

on

Beaucoup plus visibles lors des matches des Léopards football, les structures “Comité National des Soutiens aux Léopards” et “Allez-y les Léopards” ont décidé de donner de la voix lors de la soirée internationale annoncée à Kinshasa.

En effet, en marge du combat du championnat du Monde de boxe, les dirigeants de ces deux structures, Désiré Bonina et Emmanuel Cigugue, ont confirmé leur soutien à Junior Makabu, ce vaillant Léopards boxeur qui va soulever très haut l’emblème du pays ce vendredi 31 janvier.

“Nous savons que Junoir est un grand boxeur. Je pense qu’il mettra tout en œuvre pour gagner ce combat, même si son adversaire est aussi redoutable. Nous sommes convaincus que la RDC va gagner. Il a notre soutient total “, a dit Désiré Bonina Ifonge.

“Nous sommes invités par le président de la fédération pour assister aux derniers réglages avant ce combat. Allez-y les Léopards n’est pas là seulement pour le football. Nous serons là avec nos banderoles pour soutenir Ilunga Makabu. Les Congolais, surtout les Kinois, devront venir nombreux soutenir notre champion”, a dit, à son tour, Emmanuel Cigugue.

Emmanuel Cigugue (President Allez-y les Léopards) et Ferdinand Luyoyo (President de la Fédération Congolaise de Boxe)


Pour rappel, Junior Ilunga Makambu affronte ce 31 janvier 2020 au Shark Club, le Polonais Michal Cieslak dans un combat du championnat du Monde de WBC.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

%d blogueurs aiment cette page :