K-WA Advertising

Connect with us

Actualité

Boxe/Jeux Olympiques 2020 : la liste de 22 léopards présélectionnés dévoilée

Published

on

La direction technique de la fédération congolaise de boxe, que chapeaute Valéry Kayumba a rendue public, ce vendredi 13 décembre, la liste des 22 léopards de nobl’art présélectionnés pour la préparation des éliminatoires des Jeux olympiques Tokyo 2020 qui se déroulera au Dakar (Sénégal).

C’est après avoir collecté les différentes listes envoyées par les ligues provinciales, que le DTN a confectionnée sa liste où il a justement pris en compte la participation des athlètes aux dernières compétitions entre autres, le championnat du monde en Russie pour les messieurs et les jeux africains pour les deux versions.

Voici donc les noms des athlètes sélectionnés :

Messieurs :

1.Ilunga Kabange Doudou

2. Lunata nkosi Nathan dit voda

3. Katompa Shaka

4. Mbaya Mulumba Fiston

5. Tshikumb Muvud

6. Kapenga Nsaka Idriss

7. Kayala Engulu Djo

8. Tshama Mwenekabwe David

9. Biembe Marco.

10. Pita kabeji Peter

11. Katompa Éric.

12. Sadiki Maroy

13. Balo.

14.Tshikeva jeamine

15. Ngoy vinny

Dames

16. Munga Zalia Modestie

17. Nkelani bawala Carine

18. Sakobi Matchu Marcella

19. Kiangebeni Yuna Mave.

20. Yuma Thérèse Nahomie

21. Malewu tekasala jorbelle.

22. Mwika Marie Joëlle.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Actualité

L’UVT fait sa sortie officielle à Matadi

Published

on

By

 

Sortie officielle du parti politique Union pour les Valeurs Tshisekedistes ( UVT), ce samedi 14 mai 2022. Plusieurs activités étaient organisées par ses membres pour marquer cet événement.

À Matadi, chef-lieu du KONGO-CENTRAL, les cadres et militants de l’UVT ont débuté leur manifestation par un carnaval depuis le siège du parti, situé sur la Nationale numéro 1, en face du camp militaire Redjaf, jusqu’à la place Disquine dans la salle de fête Don de Dieu.

Après la prière, un mot de circonstance a été prononcé par la vice-présidente nationale chargée de l’implantation, DJODJO BABELA LEMBA. Puis s’en est suivi la présentation du comité provincial et les présidents cellulaires venus de plusieurs coins de la province.

Pour rappel l’Union pour les Valeurs Tshisekedistes est créée en RDC depuis 2020 par un collège des fondateurs. Jean Pierre N’Senji est l’actuel président national de cette famille politique.

GLODINO LUKANU/CONGOPROFOND.NET

Continue Reading

K-WA Advertising