Connect with us

À la Une

Barrick Gold : publication très attendue des résultats du 3ème trimestre 2021 

Published

on

La société aurifère Barrick a lancé depuis le jeudi 7 octobre un avis de publication de ses résultats du troisième trimestre. Cette publication interviendra le jeudi 4 novembre 2021.

En effet, le président et chef de la direction, Mark Bristow, va présenter en direct les résultats, à partir de Londres à 11 h 00 HAE / 15 h 00 GMT, avec un webinaire interactif lié à une conférence téléphonique. Au cours de ce webinaire, les participants auront la possibilité de poser des questions.

De ce qui précède, la société va publier ses informations préliminaires sur la production, les ventes et les coûts pour le troisième trimestre 2021 en date du 14 octobre 2021 à 7h00 EDT / 11h00 GMT. Les documents de présentation du troisième trimestre 2021 seront disponibles sur le site Web de Barrick.

Rappelons que la mine d’or de Kibali est située au nord-est de la République démocratique du Congo (RDC), à environ 220 kilomètres à l’est de la capitale de la province du Haut Uele, Isiro, à 150 kilomètres à l’ouest de la ville frontalière ougandaise d’Arua et à 1 800 kilomètres de la port de Mombasa. La mine est détenue par Kibali Goldmines SA (Kibali) qui est une coentreprise détenue effectivement à 45 % par Barrick et AngloGold Ashanti, et à 10 % par la Société Minière de Kilo-Moto (SOKIMO). La mine est exploitée par Barrick.

Virginie GBONOBE/CONGOPROFOND.NET