Connect with us

À la Une

Augustin Kibassa aux Lushois: ” Nous allons remporter toutes les élections avec Fatshi en 2023! “

Published

on

Devant une marrée humaine venue l’accueillir ce samedi 03 avril 2021 à Lubumbashi,chef-lieu du Haut-Katanga, Augustin KIBASSA MALIBA a harangué  les membres de son parti, l’UDPS/Kibassa, et choisi de dissiper tout malentendu au sujet des prochaines élections de 2023.

“Je vous rappelle que j’étais directeur de campagne du président Félix Tshisekedi dans le Haut-Katanga en 2018. Je vous le confirme avec toute conviction: notre prochain président de la République à l’élection présidentielle prochaine, s’appellera Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Nous allons remporter toutes les élections de 2023 avec le président FATSHI! “, a-t-il communiqué du haut de l’estrade.

D’ores et déjà, Augustin KIBASSA a appelé les Lushois et les Katangais à avoir du courage, et à ne jamais céder à toutes les manipulations politiciennes. ” Ne vous fiez pas à ce qui se dit; recensement ou pas, les élections auront lieu! N’ayez pas peur, et soyez sans crainte, car nous sommes bien préparés”, a-t-il assuré.

Venu à Lubumbashi pour commémorer la mort de son défunt père, Augustin Kibassa participera à une messe d’actions de grâce programmée à cet effet, puis ira s’incliner sur la tombe de son père au cimetière des Sapins 2, situé dans la ville de Lubumbashi sur l’avenue des victimes de la rébellion.

Gédéon ELONGA Béni/CONGOPROFOND.NET