Now Reading:
Assemblée nationale: “Yes We can Fatshi” soutient le ticket Mabunda-Kabund
Full Article 2 minutes read

Assemblée nationale: “Yes We can Fatshi” soutient le ticket Mabunda-Kabund

 

Dans une déclaration parvenue ce week end à CONGOPROFOND.NET, les animateurs de l’asbl ” Yes We can Fatshi” ont exprimé leur soutien total au ticket Jeanine Mabunda et Jean-Marc Kabund à la tête du bureau définitif de l’Assemblée nationale.

En effet, a indiqué Ludovic Kalengayi, coordonnateur adjoint en charge de la communication de cette structure, après avoir suivi avec attention les dépôts de candidatures de membre du bureau définitif de l’assemblé nationale, leur plateforme a constaté que : le dépôt de candidature de l’honorable Henri Thomas Lokondo comme candidat indépendant a été validé, autant que les candidatures de l’honorable Jeanine Mabunda et Jean Marc Kabund comme candidats uniques de la coalition FCC-CACH.

Sur ce, l’asbl ” Yes We can Fatshi” invite les candidats présidents de l’Assemblée nationale à privilegier l’interêt supérieur au profit de la nation.

Notons que ces activistes invitent les députés nationaux à soutenir la coalition FCC -CACH en votant le ticket gagnant Jeanine Mabunda et Jean Marc Kabund.

Somme toute, cette structure appelle la population congolaise au calme, à la paix qui est “le seul moyen d’aider le président de la République”.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :