Connect with us

À la Une

Assemblée nationale : le Bureau Mboso chez le cardinal Monsengwo

Published

on

Le nouveau bureau définitif de l’Assemblée nationale conduit par Christophe Mboso N’Kodia Pwanga a rendu visite au Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya, ce mercredi 10 février 2021 dans la soirée.

En sa qualité de président de la Conférence Nationale Souveraine, Mgr Laurent Monsengwo Pasinya a partagé ses expériences avec les membres du nouveau bureau définitif de la Chambre basse du Parlement.

Peti Peti chez Mboso

Il convient de noter que Christophe Mboso N’kodia a aussi échangé avec le gouverneur Jean-Marie PETIT PETIT TAMATA de la province du Kwango, ce mardi 9 février 2021. Au menu de leur échange: le développement de la province du Kwango en particulier et en général de toutes les provinces du pays.

Au sortir de leur entretien, le gouverneur de la province du Kwango a affirmé qu’il a transmis au speaker de la chambre basse du parlement les désidératas des Kwangolais notamment le message de fraternité et de soutien indéfectible des filles et fils du terroir. Il a par ailleurs sollicité du président de l’Assemblée nationale son soutien aux différents projets liés au développement de la province.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET