Connect with us

Actualité

AS Dragon-Bilima : Thierry Tonduangu nouveau président !

Published

on

L’Association sportive Dragon Bilima a tenu son assemblée générale et élective ce jeudi 04 octobre 2018 au centre culturel Béthanie dans la commune de la Gombe. Thierry Tonduangu Melay a été élu à l’unanimité président de coordination en remplacement de général Franck Molisho.

Le nouveau comité du Dragon Bilima a pour mission principale: redorer l’ancienne image du Dragon Bilima et acheter leurs propres joueurs.

“Je suis très content de la confiance que les supporters nous ont donnée et nous pensons que nous n’allons pas les décevoir. Nous allons travailler avec eux pour le développement de notre club”, a-t-il promis.

Ce nouveau président de l’AS Dragon a encore indiqué :

“Notre priorité: avoir nos propres joueurs, améliorer la transparence dans la gestion et se classer parmi le 4 grands clubs de notre championnat…”, a-t-il promis

Concernant les difficultés qu’a connues Dragon, plusieurs fois inscrit aux abonnés absents lors de ses matches hors de la capitale, le nouveau comité est formel : “Avec l’effort de tout le monde, on va jouer tous nos match de l’extérieur”, a-t-il conclu.

Signalons aussi la présence, dans ce comité, de l’ancien international joueur des Léopards et entraîneur de la RDC champion du CHAN 2014, mais aussi ancien joueur de l’AS Dragon, Santos Mutubile.

Le nouveau comité se présente de la manière suivante:

-Président de coordination : Thierry Tonduangu Melay ;
– Président Section Football : Santos Mutubile ;
– Président de la section volley : Arsène Mbizi,
– Président section judo : Jean Ntoya
– Secrétaire général : Fueto Mfuengi

JFL/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Actualité

Présidentielle 2023 : A Mbanza-Ngungu, F. Tshisekedi invite les électeurs à barrer la route aux “pions” des étrangers le 20 décembre 

Published

on

Après le rendez-vous manqué du 22 novembre dernier à la suite d’une pluie diluvienne, le candidat Président n°20 a enfin échangé avec ses électeurs de Mbanza-Ngungu, au Kongo-Central, ce vendredi.

Sur place, la mobilisation est restée la même et l’ambiance festive. Une nouvelle menace de pluie qui était perceptible n’a pas découragé les habitants de la ville et des environs venus nombreux au Stade Kitemoko.

« Redonnez-moi votre confiance. Le 20 décembre, nous devons surprendre les ennemis de la RDC », a dit le candidat n°20 qui a brièvement vanté son bilan. « Vous êtes témoins de mes efforts. Vous avez vu les écoles et les centres de santé construits. Nous ferons plus que ça », a-t-il rassuré.

Félix Tshisekedi a annoncé que la gratuité de l’enseignement passera au niveau du secondaire. « L’accouchement gratuit, dont le programme a été lancé à Kinshasa, s’étend déjà dans les différentes provinces », a-t-il par ailleurs indiqué.

Félix Tshisekedi, qui tenait à tout prix à la réussite de cette rencontre, a ainsi démontré qu’il n’oublie aucun de ses électeurs à travers la République. « Que personne ne reste à la maison le jour du vote. Restez vigilants ! Les jeunes de Mbanza-Ngungu, que personne ne reste à la maison, il faut barrer la route aux “pions” des étrangers le 20 décembre”, a-t-il rappelé avant de s’en aller.

Après Mbanza-Ngungu, le Champion du peuple a pris la route de Kasa-Ngulu, dans la même province, où l’attendait également sa base électorale pour communier avec lui.

Ntumba Bukasa/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

K-WA Advertising