Actualité
Arts Martiaux: la fédération congolaise annonce son tout 1er championnat national
Le président de la Fédération congolaise des Arts Martiaux Mixtes (FECAMM), Me Baygon Bombomba, a annoncé le samedi 27 octobre 2018 à CONGOPROFOND.NET la tenue du tout premier championnat national à Kinshasa vers la fin du mois de novembre, soit du 30 novembre au 02 décembre 2018.
“Nous avons le championnat du Monde qui va commencer du 11 au 18 novembre à Bahreïn (Dubaï). Après ce championnat du monde, nous allons rapidement revenir à Kinshasa pour l’organisation du premier championnat amateur de MMA”, a fait savoir Me Baygon Bombomba.
Et de poursuivre : “Nous sommes à la phase préparatoire, nous cherchons des sponsors pour que la manifestation puisse avoir la bonne couleur”.
Il faut signaler que ce premier championnat d’arts martiaux va connaître la participation de 7 ligues dont le
Haut-Katanga, le Kwilu, le Kongo Central, le Maniema, Kinshasa, la Tshopo, Mbandaka.
Notons qu’avant ce championnat national, trois Léopards vont d’abord participer au championnat du Monde prévu du 11 au 18 novembre 2018 à Dubaï.
CONGOPROFOND.NET
There is no ads to display, Please add some
Actualité
NORD-KIVU : 3 combattants ADF neutralisés par les forces conjointes FARDC-UPDF à Lubero
Dans un affrontement survenu hier, dimanche 13 octobre 2024, entre les forces conjointes FARDC-UPDF et les rebelles ougandais ADF MTM dans le secteur de Bapere, en territoire de Lubero au Nord-Kivu, les forces armées ont annoncé avoir neutralisé 3 combattants ADF.
L’incident s’est déroulé près des localités de Mangadi et Mabutuwa, au bord de la rivière Ebiena, dans le secteur de Bapere.
L’opération “Ushujaa” vise à mettre fin au phénomène ADF dans la province du Nord-Kivu et en Ituri, à l’est de la République Démocratique du Congo.
Rappelons qu’une évaluation des opérations conjointes FARDC-UPDF a été effectuée à Kinshasa la semaine dernière.
Gerlance Sengi/Congo Profond.net
There is no ads to display, Please add some