Connect with us

Actualité

Année académique 2020-2021 : ouverture du deuxième cycle à l’ISP Nioki

Le comité des gestions de l’Isp Nioki affute déjà ses armes pour organiser le second cycle au sein de cette institution supérieure. C’est le directeur général de cet établissement supérieur, le professeur Évariste Mputu Mokuba qui l’a dit. C’était au cours d’une interview exclusive accordée ce dimanche 29 Novembre 2020 à congoprofond.net.

A l’en croire, les enseignements débutent à l’Isp Nioki dès cette année académique 2020-2021.

 » Quand j’avais accepté de diriger l’Isp Nioki, je visais 3 choses:
Organiser la licence, la construction de l’Isp et aussi maintenir l’église au milieu du village… », a d’emblée déclaré le professeur Évariste Mputu Mokuba.

Et de poursuivre :  » J’ai déjà contacté les professeurs de l’UPN, Unikin, Isp Gombe et d’autres établissements, à venir enseigner à l’Isp Nioki et nous allons réussir les fonctionnements de la licence », a-t-il ajouté.

Il sied de noter que, le 14 avril 2021 aura lieu l’ouverture de l’année académique et 3 jours après les enseignements vont commencer, confirme la même source.

David Mayele/ congoprofonf.net