Connect with us

À la Une

Affaire ” Sextape des élèves”: le ROJALNU exhorte les autorités congolaises et les parents à une collaboration pour éduquer les adolescents

Published

on

Le réseau des organisations de jeunes africains leaders africains des Nations-Unies (ROJALNU) condamne avec la dernière énergies l’acte posé par les élèves de la RDC sur le tournage d’un film à caractère pornographique après la clôture de l’année scolaire, et implore son pardon à toute la nation congolaise sur cette atteinte aux mœurs et à la pudeur.

Ainsi le ROJALNU tient à exprimer son indignation suite à ce comportement condamnable. Il informe l’opinion qu’il reste vigilant sur le traitement infligé à ses élèves.

Somme toute, cette organisation supra nationale exhorte les autorités congolaises et les parents à une collaboration pour éduquer les adolescents, de même que l’effort ainsi qu’un bon exemple. ” Il faut savoir également identifier certains comportements qui ne sont pas appropriés. Lorsqu’il s’agit d’éduquer les adolescents, il faut être très prudent avec nos paroles et nos actions”.

Elambo Mosende baudrickelambo@gmail.com 

Président National et conseiller au siège Afrique.
Contact :+24107145984