K-WA Advertising

Connect with us

À la Une

Affaire “100 jours”: “L’ogefrem et son DG ne sont impliqués ni de près ni de loin…” (communiqué)

Published

on

 

La cellule de communication de l’Office de Gestion du fret multimodal ( Ogefrem) a démenti, ce vendredi 10 avril, les rumeurs faisant état de la convocation de son Directeur Général, Patient Sayiba, par la justice en rapport avec l’enquête sur le programme de 100 jours du chef de l’Etat.

“Face à la circulation sur les réseaux sociaux d’une invitation à comparaître, datant du 23 mars 2020, la Cellule de communication de l’Office de Gestion du Fret Multimodal, Ogefrem en sigle, tient à informer et à fixer l’opinion tant nationale qu’internationale que l’Office de Gestion du Fret Multimodal, encore moins son Directeur Général ne sont impliqués ni de près ni de loin dans le Programme de 100 jours de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat,” peut-on lire dans cette mise au point de la cellule de communication de l’OGEFREM.

L’Ogefrem menace de poursuivre en justice les auteurs de ces propos diffamatoires.

“Le DG de l’Ogefrem, qui a toujours prôné et pratiqué le devoir de redevabilité dans sa gestion, travaille et collabore en toute transparence avec toutes les institutions de l’Etat, en ce compris les cours et tribunaux. L’Office de Gestion du Fret Multimodal se réserve le droit de poursuivre les pêcheurs en eaux troubles qui cherchent à ternir son image ainsi que celle de son Directeur Général,” conclu la mise au point de la cellule de communication de l’OGEFREM.

Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

À la Une

La députée Solange Masumbuko Nyenyezi aux FARDC:” Recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras !”

Published

on

Chers vaillants soldats, en cette journée de la Libération nationale, je m’adresse à vous en ces mots:

Primo, en souvenir des filles et fils patriotes qui sont tombés sous le drapeau national, versant leur sang pour sauver toute la nation, je verse, en effet, mes larmes d’une mère; et toute la République se souvient d’eux.

Secundo, grande est ma joie de constater la dévotion, la bravoure et la détermination avec lesquelles vous portez à coeur cette nation bénie, vous vous battez pour la stabilité et la sécurité du territoire national et défendez les frontières de la RDC notre pays, nonobstant les diverses difficultés rencontrées sur terrain. Ainsi donc, je sèche mes larmes quant à ce.

Tertio, je ne cesse de ménager aucun effort pour booster jusqu’à la fatigue l’autonomisation des dépendantes femmes militaires, policières et et autres dépendants de nos FARDC par les différentes actions posées à travers mon ONG “ADEAC” et ma Fondation “SOMA”.

In fine, recevez mes encouragements et ne baissez pas les bras. Continuez à défendre l’intégrité territoriale nationale. Ainsi, toute la nation vous en sera reconnaissante.

Allez-y Chères FARDC!

Honorable Solange Masumbuko Nyenyezi Amisi
Députée Nationale

Continue Reading

K-WA Advertising