Connect with us

Sports

Linafoot : L’AS Maniema Union confirme sa domination avec une victoire convaincante contre le CS Don Bosco

Published

on

L’AS Maniema Union a confirmé sa position de prétendant sérieux au titre , ce samedi 09 mars 2024 pour le compte de la deuxième journée des playoffs de la LINAFOOT en remportant une victoire convaincante contre le CS Don Bosco. Le match s’est déroulé le 9 mars au stade TP Mazembe, et l’équipe de Kindu a triomphé sur le score de 2-0.

Dieu Merci Lupini a ouvert le score à la 23e minute, puis Ordy Simete a marqué le but du break à la 81e minute, scellant ainsi la victoire de l’AS Maniema Union. Avec cette performance impressionnante, le club compte maintenant 6 points au classement, ayant marqué 4 buts et n’en ayant concédé aucun en deux matchs.

Maintenant, l’AS Maniema Union se prépare pour son prochain défi, qui sera contre le TP Mazembe le 13 mars à Lubumbashi. Ce sera un test difficile pour l’équipe de Kindu, mais avec leur forme actuelle et leur détermination affichée, ils sont prêts à relever le défi et à continuer leur parcours vers le titre de la LINAFOOT.

Désiré Rex Owamba/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

Actualité

Football-RDC : CÉDRIC SALUMU sélectionné avec les Léopards U-20 pour le stage au Maroc

Published

on

By

 

C’est désormais officiel : CÉDRIC SALUMU, capitaine du DC VIRUNGA de Goma, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale U-20 de la République Démocratique du Congo lors du stage qui se déroulera au Maroc.

Ce jeune joueur de moins de 20 ans, originaire de Goma, manquera ainsi le deuxième tour préliminaire de la 58e édition de la Coupe du Congo, où le DC VIRUNGA se rendra à Kananga pour affronter l’AS KAMAYI ce dimanche 19 mai 2024 à 15h00 heure locale.

En tant que milieu de terrain polyvalent et fils de l’ancien joueur Salumu, il rejoindra les Léopards U-20 pour le stage à Rabat, au Maroc. Cette sélection de jeunes congolais de la République Démocratique du Congo disputera deux matchs amicaux contre les Lions de l’Atlas du Maroc les 23 et 26 mai de cette année, dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2026.

Il convient de rappeler que le jeune représentant de l’est du pays, Cédric Salumu, avait déjà été sélectionné avec les Léopards U-17 lors de la précédente compétition.

Gerlance Sengi/CONGOPROFOND.NET 


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte