Actualité
Mbandaka: AREP offre des pagnes « Moklisto azali Mwinda » à plus de 60 femmes de la 10ème CDCC
Sous la houlette du secrétaire exécutif fédéral, Me Anthony Bomboko, plus de 60 femmes protestantes de la 10 ème paroisse de la Communauté des Disciples du Christ au Congo (CDCC), se trouvant à Mbandaka 3, commune de Wangata, ont bénéficié des pagnes « Moklisto Azali Mwinda », un appui de Guy Loando Mboyo, via son parti » Agissons Pour République » (AREP), le samedi 12 novembre 2022.
En effet, la remise de ce don s’est déroulée devant le Révérend Pasteur Principal Ekonzo, du poste écclesiastique de Mbandaka, au sein de ladite paroisse.
Signalons que cette délégation a été conduite par madame Régine Boku, un cadre du parti, accompagnée de combattantes et combattants.
Dans son adresse, Régine Boku a déclaré, devant les représentantes de 20 paroisses que regorge la 10ème CDCC, poste ecclésial de Mbandaka, que l’initiateur du parti, Guy Loando, compte beaucoup sur les femmes, notamment celles des églises.
A la même occasion, John Ngendu a, dans son speech, étalé la vision politique que prône le parti AREP, tirée de la légende Colibri dont la part de chacun et de chacune, à l’épanouissement du pays reste bel et bien indispensable.
‹‹ Guy Loando fait sa part comme colibri, nous aussi nous devons faire notre part pour l’émergence de la communauté››, a t-il conclu.
Notons qu’après ce geste combien louable, les bénéficiaires ont béni et remercié le donateur. Ils lui ont souhaité plein succès durant le reste de son séjour à la conquête du pouvoir.
Eric Liyenge/CONGOPROFOND.NET