Sports
Judo : une quinzaine de combats-vedettes ce samedi 30 octobre à Kinshasa !
L’Asbl « Adixy » de Papy Epoka organise le 30 octobre prochain, au studio Mama Angebi de la RTNC, une quinzaine de combats en individuel avec toutes les stars du judo kinois.
C’est dans le but de promouvoir la jeunesse, à travers le judo, et de relancer les activités de cette discipline après la trêve, que l’Asbl Adixy tient à ce que cette journée soit totalement une réussite. » Nous oeuvrons pour le redécollage du judo en général et à Kinshasa en particulier… », a affirmé l’organisateur de ce spectacle.
Plusieurs belle affiches seront au rendez-vous, entre autres, le combat Me Biyolo dit « Romaric » face à José Griezmann. Quant à Pwati, ce judoka va défier Beni Mantota dans la catégorie de -66 kg.
Notons que pour l’accès dans la salle Mama Angebi, l’organisateur prévoit 3 catégories des billets, soit : 20 USD pour le VVIP, 15 dollars pour le VIP et 10 dollars pour les autres places. Ces billets sont achetés à la FBNBANK et via les money mobiles.
Jolga Luvundisakio/ CONGOPROFOND.NET