Actualité
Covid 19 : SANRU RDC sensibilise en faveur d’un engagement pour la vaccination
Le SANRU ASBL se lance dans une forte campagne de sensibilisation pour lutter contre la Covid 19 au moyen de la vaccination.
Activement engagée dans la lutte contre le paludisme, l’Association déploie ses efforts pour sensibiliser les populations à se protéger mutuellement contre le Coronavirus. La pandemie ne cesse de faire des victimes en République Démocratique du Congo (RDC) depuis mars 2020.
En effet, le Coronavirus est plus proche de nous que nous le pensons.
Le constat révèle que du plus jeune au plus âgé, nul n’est à l’abri. Mais il est aussi vrai que tout le monde peut se mettre à l’abri en se faisant vacciner.
Le SANRU ASBL, à travers cette campagne de sensibilisation, apporte ainsi au grand public les informations susceptibles de combattre les rumeurs liées à la vaccination contre la Covid 19.
L’on signale que la vaccination contre le Coronavirus est un acte volontaire, sans contrainte, et se fait en toute responsabilité, ayant en revanche une portée sanitaire considérable, celle de protéger son environnement.
La vaccination concerne cependant les personnes ayant atteint leur majorité.
Se faire vacciner contre la Covid 19 s’avère désormais une priorité, indique le SANRU RDC.
Tim Katshabala/CongoProfond.net