À la Une
RECTIFICATION de Standard Télécom/RDC au sujet d’un article publié dans CONGOPROFOND.NET
A la suite de l’article intitulé » Covid-19 : l’INRB sollicité pour un contre-examen des agents à Standard Télécom », la Direction de cette société voudrait, par ce canal, apporter un DÉMENTI FORMEL ET CATÉGORIQUE aux propos développés sous le sceau de l’anonymat et repris par l’auteur de l’article.
En aucun moment, il y a eu protestation contre le résultat de tests covid-19, ni sollicitation de l’INRB pour un contre-examen, car le Centre médical ayant procédé à ce contrôle médical entièrement financé par Standard Télécom, est régulièrement reconnu par les services officiels de la Santé.
Il y a eu effectivement quelques cas testés positifs à Covid-19, lesquels ont été mis en quarantaine pour suivre leur traitement. Certains d’entre eux, après un second test dont le résultat est négatif, ont repris le travail.
Quant à la société, elle continue à fonctionner comme il se doit, tout en observant minutieusement les gestes barrières tels que recommandés par les autorités du pays.
La Direction.