À la Une
Covid-19 : visite des sites aménagés à Kinshasa pour accueillir les malades
Le gouvernement a déjà réhabilité trois structures sanitaires pour recevoir les cas positif au Coronavirus. Ils s’agit des cliniques kinoise, Ngaliema et universitaires.

Covid-19, Le ministre de la Santé, Eteni Longondo s’est fait checker au clique kinoise
Les techniciens chargés des travaux rassurent que tout avance bien et les trois sites seront bientôt prêts. D’autres seront réhabilités pour renforcer la lutte contre la pandémie.

Clinique Kinoise/CONGOPROFOND.NET
Il sied de noter que le gouvernement n’a pas réhabilité des hôpitaux entiers. Ce sont des pavillons qui ont été apretés à cette fin. Un pavillon pour chacune de ces structures concernées.
Émile Yimbu/CONGOPROFOND.NET