non classé
COVID-19 : 1er cas positif au Nord-Kivu et 2 nouveaux cas à Kinshasa
Le comité de riposte contre la pandémie de coronavirus vient d’annoncer un nouveau bilan des cas positifs en RDC ce jeudi 26 mars 2020.
2 nouveaux cas ont été diagnostiqués à Kinshasa et 1 cas testé positif dans la province du Nord-Kivu.
Il s’agit d’un premier cas pour cette province frontalière avec le Rwanda et l’Ouganda en dehors de la ville province de Kinshasa, épicentre de la pandémie en RDC.
La RDC totalise déjà 5 victimes dues au coronavirus sur une cinquantaine de cas confirmés dont 2 cas de guérison.
Bishop Mfundu/CONGOPROFOND.NET