Actualité
Goma/Coronavirus : mise en garde sévère contre les récalcitrants aux mesures de transport
Ce dimanche 22 mars, via un communiqué officiel, le maire de la ville de Goma, MUISSA KENSE Timothée, a rendu public une série de mesures édictées en rapport avec le transport en commun face à la propagation du coronavirus.
Ci-dessous retrouvez le dit communiqué :
» Il est porté à la connaissance de toute la population de la ville touristique et particulièrement aux conducteurs des transports en commun à observer scrupuleusement les mesures prises dans l’optique de prévenir la propagation du COVID19 qui n’est pas encore déclaré au Nord-Kivu.
Ainsi : 3 personnes pour la voiture, 10 personnes pour le mini bus hiace, 7 personnes pour mini bus ketch et 2 personnes par moto…», peut-on lire dans ce communiqué.
Après la prise de ces décisions, l’autorité urbaines, a tenu à instruire la police de circulation routière et les services de sécurité de veiller au respect de ces dispositions pour mettre les récalcitrants hors d’état de nuire.
Cedrick Sadiki Mbala/CONGOPROFOND.NETJolga