À la Une
RDC: J. Mabunda inspecte les services de l’administration de l’Assemblée nationale
Après avoir présidé la toute première réunion du bureau, lundi 29 avril, la présidente de l’Assemblée nationale a accordé le même lundi dans la soirée une série d’audiences à des députés nationaux.
Pour les députés Mboso Nkodia Mpuanga et Médard Autsai Assenga, l’avènement de Jeanine Mabunda à la tête de la Chambre basse du Parlement va marquer un tournant historique et décisif dans le rayonnement et la productivité de la représentation nationale.

Ce mardi 30 avril, Jeanine Mabunda a débuté sa journée de travail avec une tournée d’inspection des différents services de l’administration de l’Assemblée nationale.
Du bureau d’études à la documentation, en passant par la direction des séances, la direction médico-sociale et la direction de matériel, la speaker de l’Assemblée nationale a palpé du doigt les réalités de travail de ses administrés.
Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET