Connect with us

non classé

Linafoot : Dauphin Noir laminé par VClub !

Après la débâcle en ligue des champions africaine, l’AS VClub se refait la santé ce jeudi 28 mars 2019 en allant battre Dauphin Noir à Goma sur la marque de 3-0, grâce à un doublé de Francis Kazadi et un but de Jésus Moloko. Match comptant pour la 20e journée de la ligue nationale de football.

Florent Ibenge et ses collaborateurs n’ont pas passé par quatre chemins pour battre cette équipe de même couleurs qu’eux. Jésus Moloko qui n’a plus marqué depuis quelques mois, a ouvert la marque pour son équipe à la 44e minute de la première période et l’actuel buteur de Vita Club, Francis Kazadi Kasengu viendra sceller cette victoire marquant coup sur coup un doublé, à la 75e minute et la 77e minute de jeu.

Cette victoire a permis aux « moscovites » de passer à la première place avec deux matchs d’avance que le TP Mazembe au classement partiel de cette 24 ème édition de la Linafoot.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET