Connect with us

Actualité

Corruption : Shekomba plaide pour une solution technologique

L’ingénieur informaticien, Daniel Shekomba, annonce la mise en ligne d’une application de dénonciation en tant réel.

Ce candidat à la présidentielle de 2018 s’inscrit dans une « démarche technologique » pour étouffer les abus de pouvoir par les ministres et autres mandataires de l’État.

Ainsi, prévient-il :  » Les ministres, les mandataires de l’État et d’autres agents de l’État doivent s’interdire d’utiliser leurs fonctions comme fond de commerce.
Une application de dénonciation en temps réel sera bientôt mis en ligne »

Rappelons en outre que le président Félix Tshisekedi a annoncé récemment qu’il allait faire signer une ligne de bonne conduite aux ministres de son prochain gouvernement qui viendront de la plateforme partenaire, le FCC. Cela, afin de permettre à tous de travailler pour l’intérêt commun.

Moïse Dix/CONGOPROFOND.NET