Connect with us

À la Une

RDC/présidentielle 2018: Martin Fayulu a voté à l’Athénée de la Gombe

Accompagné de plusieurs membres de son staff, le candidat à la présidence de la République, Martin Fayulu Madidi, est allé voter ce dimanche 30 décembre à l’Athénée de la Gombe.

A l’issue des formalités d’usage, le candidat n°4 à l’élection présidentielle a fait quelques déclarations aux médias qui l’ont accompagné.
« C’est fait! Le départ de Monsieur Kabila », a-t-il lancé.

Le candidat de la coalition Lamuka née à Genève a été précédé au même endroit par son challenger Ramazani Shadary, candidat numéro 13 et dauphin du chef de l’Etat sortant.

Tchèques Bukasa/CONGOPROFOND.NET