Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/5af2cc74863d937a58cc1a98cbbf1dc0/cp/wp-content/themes/evonews/functions.php on line 73
55e Coupe du Congo : Maniema Union, premier qualifié pour la finale ! — Congo Profond
Now Reading:
55e Coupe du Congo : Maniema Union, premier qualifié pour la finale !
Full Article 1 minutes read

55e Coupe du Congo : Maniema Union, premier qualifié pour la finale !

 

Le premier finaliste de la 55e édition de la Coupe du Congo de football est connu. Il s’agit bel et bien de Maniema Union de Kindu.

Cette équipe a remporté son duel face à une autre équipe de l’Est du pays, Bukavu Dawa, l’après-midi de ce mardi 11 juin 2019 au stade des Martyrs à Kinshasa sur la simple et précieuse note de 1 but à zéro. Arrache ainsi le premier ticket de la finale.

C’est Mpiana Monzinzi, l’ex attaquant de l’AC Rangers, qui a marqué l’unique but de la partie à la 60′ de jeu. Toutefois, ce sont les Sud-Kivuciens étaient supérieurs sur le terrain, mais ont vu leurs meilleures occasions être gâchées par les attaquants, soit par le coup de sifflet inattendu de l’arbitre.

Maniema Union retrouve donc la finale, 2 ans après, et rencontrera le vainqueur du match Renaissance vs Lupopo qui va se joue en ce moment même du mardi à 15 h 30, toujours au stade des Martyrs. Le vainqueur de cette finale accompagnera le Daring Club Motema Pembe en coupe de la Confédération la saison 2019-2020.

Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

Input your search keywords and press Enter.
%d blogueurs aiment cette page :