Dev Solaire

Connect with us

À la Une

Published

on

 

 

La concession de L’Agence Congolaise de Presse (ACP) est en danger de spoliation par un individu avec la complicité de la TGI/Gombe.

Une dépêche publiée mardi 16 avril 2019 à l’ACP informe à l’opinion publique que le processus de spoliation de la concession de l’ACP acquise depuis plus de quarante ans est en marche, aux termes d’un arrêt rendu en date du 25 mars 2019 par le Tribunal de grande Instance de Kinshasa/Gombe.

Sur ce, demain mercredi 17 avril 2019 à midi, les Agents de l’Agence Congolaise de Presse organiseront un sit-in devant le Ministère de la Communication et Médias pour dénoncer cette spoliation et ce complot qui portent atteinte à la liberté de la Presse, renseigne un des membres de la délégation syndicale de ce média public.

Jeudi 18 avril 2019, les agents de cet établissement public seront à la primature pour exiger l’annulation du Jugement rendu en faveur du spoliateur et consorts, en contradiction flagrante de la politique du Chef de l’Etat qui combat les antivaleurs dont la corruption

Dans un communiqué de la police, le commissaire provincial a demandé à toute la population de dénoncer toute spoliation des biens publics.

 

TMB/ CONGOPROFOND.NET

%d blogueurs aiment cette page :