Connect with us

À la Une

” 100 jours Fatshi”: le Kasaï n’a reçu que 21,60% de financement des travaux d’infrastructures

Published

on

Ce n’est pas un secret de polichinelle. La province du Kasaï n’a reçu que 21,60% de financement des travaux de construction de la route Tshikapa-Kamonia-Kamako, dans le cadre de 100 premiers jours du Président de la République. Soit 220 000$ sur un montant de 1 million vingnt-mille dollars.

Félix Kibamba, Directeur provincial de l’Office des routes, l’a confirmé, mercredi, devant la représentation provinciale lorsqu’il répondait à une question orale avec débat à l’initiative de Député provincial Hubert Ngula Ndjoko, élu du territoire de Ilebo. L’auteur de la question indique que l’évolution fantaisiste des travaux qu’exécute l’Office des routes n’épouse pas la confiance du souverain primaire, au regard des déclarations à travers les médias.

Selon ce député provincial, “les fonds pour cette fin sont disponibles au compte de l’Office de route Kasaï, soit un montant de un millions vingnt mille dollars. Le Directeur provincial office de route devrait faire bénéficier le Kasaï de 100 premiers jours”.

Dans sa réplique, Félix Kibamba révèle que ses services sont à 10 km des travaux, à partir de Tshikapa pour Kamonia. Voilà qui scandalise les élus provinciaux qui l’ont acculé des questions.

Débordé, le Directeur provincial de l’Office des routes a demandé 72 heures pour rencontrer les préoccupations des députés provinciaux.

Mushitu Ngenge Alois accorde rendez-vous samedi à 15h locale, à l’hémicycle. Au regard des préoccupations des députés provinciaux, le Directeur provincial de l’Office des routes serait sur une chaise éjectable.

Laurent Lukengu/CONGOPROFOND.NET


There is no ads to display, Please add some
Spread the love

À la Une

M-BET “YA YO” : Échanger des tickets joués et perdus contre des avantages et des expériences ! 

Published

on

M-BET « YA YO » a vu le jour. Grâce à M-BET, votre passion pour le sport entraîne des bénéfices, des récompenses et des expériences exceptionnelles.

Ce vendredi 12 avril 2024, la nouvelle campagne « YA YO » du pari des gagnants débute et vous offre de nombreux cadeaux.

Les avantages et les expériences exclusives sont accessibles à tous les joueurs inscrits sur la plateforme M-BET et ayant un compte actif (le joueur doit avoir joué des tickets au cours du
mois en cours). Les clients recevront des « J’aime » M-BET pour chaque ticket joué et perdu dans les paris sportifs, qu’ils pourront accumuler et échanger contre des avantages et des
expériences.

Les clients seront informés chaque mois des points accumulés par WhatsApp ou Instagram, au cas où ils souhaiteraient les maintenir ou les échanger contre des avantages et des
expériences disponibles. Ceux-ci seront toujours mentionnés dans nos communications ainsi que sur le site Internet et l’application M-Bet.

Les points obtenus sont valables pendant un trimestre (3 mois), car les nombreux cadeaux seront ajustés mensuellement afin de surprendre les clients et de leur offrir des expériences
différentes et uniques.

Pour des informations complémentaires : www.m-bet.com/cd

Turine NGWALA
Responsable MARKETING


There is no ads to display, Please add some
Spread the love
Continue Reading

Bientôt le magazine CONGO PROFOND dans les kiosques à journaux : Simplicité, Pertinence et Découverte